Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Bleausards
12 mai 2008

Les News du Printemps

Un article bazar avec news du printemps, photos, infos, liens persos ... mais aussi le ski, le Burkina, "Compressman", et surtout un grand aurevoir à Jeck, le bel huscky de Loïc ... ;D

Dans la famille "Sorties en forêt", je demande ... :

Jean, The Beast, 8a Jean__The_Beast__8a__Cuisini_re

Lucas_2 Lucas, Orca, 7c+

Cédric, Karma, 8a C_dric__Karma_5__8a__Cuisini_re

Greg__Noir_D_sir__7c__Rempart Greg, Noir Désir, 7c

Loïc, traversée à Isatis Lo_c__trav__Isatis

C_dric__trav__Isatis Cédric, traversée à Isatis

Dans la famille "Drôles de tête", je demande ... :

Aurélien qui grimace Cuisinière Aur_lien__Cuisini_re

Jean__Cuisini_re_2 Jean, Cuisinière

Greg en équilibre à la Dame Jouane Greg__Dame_Jouane

Jean__Cuisini_re Jean, Nec Plus, 7b/7b+

Dans la famille "Les Ptites Bêtes et la Nature", je demande ... :

Lili Lili__avril_2008

For_t_de_Fontainebleau_20__Rempart Le Rempart

Pinch Pinch__f_vrier_2008

For_t_de_Fontainebleau_21__Rempart Le Rempart

Dans la famille "New Bloc : Compressman", je demande ... :

"Compressman", premier bloc ouvert (officiellement) par Cédric à Bleau. Une proue qui compresse comme il aime. Tout simplement son style, d'où le nom !
http://bleau.info/canon/14290.html

Jérôme Chaput, Compressman, 7a J_rome__Compressman__7a__Rocher_Canon

Elie__Compressman_2__7a__Rocher_Canon Elie, Compressman, 7a

Dans la famille "Performances", je vous annonce ... :

Cédric continue ses petites croix avec "Mowgli" (7c situé dans la jungle du Maunoury), "Moby Dick" (7c) et "Rencontre Plafonnique" (7b) tous deux au Cuvier, et enfin "Nec Plus" traversée de franchard qu'il a réalisé à vue.
Lucas est toujours autant en forme, avec pleins de nouveaux blocs en forêt : "Papillon", arrête en 8a située à la Petite Reine, "Big Drangon", 8a+ dévers du Petit Bois ouvert par Dave Graham, "Le Toit du Gréau" (toit côté 8a/8a+ au Rocher Gréau) ...
Antoine a participé au championnat de France de bloc à Fontainebleau le week-end du 5/6 avril, et a remporté l'étape de la Coupe de France qui se déroulait à Livry-Gargan la semaine suivante. Cédric et Nils y ont également participé (Cédric a du finir 16ème, je crois).
Sinon Antoine a été grimper en Suisse le mois dernier où il a rejoind Dave Graham. Il participe en ce moment à un rassemblement de bloc en Italie (Mello di Blocco), où sont également allés D'jo et Antoine Eydoux.

Dans la famille "Les Colocataires", je demande ... :

Street Hockey dans la cour Street_Hockey_chez_Aur_lien

Aur_lien__mai_2008__Isatis Aurélien

Street Hockey dans la rue Street_Hockey_chez_Aur_lien_2

Dans la famille "Souvenirs du Burkina Faso", je demande ... :

Aurélien est part quatre semaines au Burkina Faso à la fin de l'hiver. Je vous mets quelques photos, mais vous pouvez toutes les retrouver sur son site :
http://aurelienfittes.spaces.live.com/photos/cns!24A89EFC1BA96E99!357/

y1pvPsRDSGej2_iQA_hIcqUAMoYuxcR1osoiDa24iUU1XXDsjclDAYGJBsNMwKXw_TztTUK2uJ4SMU Au abord de Tiébélé

Famille d'hippopotames y1pvPsRDSGej29cfnGRzjQch02or7qggvviu_Q4CQzF2M6xE_VIt2Ihfn5e257tM7Mp2CaZBYdwQjk

y1pvPsRDSGej29hNczexQhexKN04YOnLNUqO7_SJlbRXt6cVPO8eBY4jUHtaTTFf6NrdZk0r_It8N8 Lac de Tangréla

Campement de Tiébélé y1pvPsRDSGej29T_kZsbyKlmZUIkuiqjt4FRPRxZ_BuWXfZ6QESnDxgEwFQNU0c_nf_8CkfndA52Wg

Dans la famille "Souvenirs du Ski", je demande ... :

P1070950 Nous ...

La Clusaz P1070988

P1070972 Emma

Cédric au snowpark P1070980

P1070907 Lili sur les pistes

Salle Freestone à Annecy P1070934

P1070944

Dans la famille "JECK", je vous propose le peu de photos que j'ai de lui. Compagnon de route de Loïc depuis 14 ans, Jeck est mort de vieillesse en ce début de mois de mai. Une très forte pensée pour lui, mais aussi pour son maître et Océane ... Gros bisous sur ta truffe ;D

Oc_ane_et_Jeck Jeck et Océane, été 2006

Jeck, Océane et Lili, été 2005 Lili__Oc_ane_et_Jeck

jeck Jeck ...

Publicité
Commentaires
Blog de Bleausards
Publicité
Publicité