Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Bleausards
5 mai 2007

Lucas, voyage d'une vie

Lucas, pour qui ce voyage était le premier à l'étranger, a également écrit un article pour parler de ses souvenirs ...

"Mes impressions de ce voyage en Italie ? que du positif. 15h de route assez éprouvante (surtout pour les conducteurs) pour arriver au village, au pied du Monte Vetore. Du grès de base, du beau temps pendant deux semaines (enfin presque), de la magnésie et énormément de motivation ; tout ce qu'il faut pour un voyage d'escalade réussit ! En plus nous avons rencontré des gens vraiment sympas : Carl, Frederico, Arturo, Mauro, Boulder Boy, et bien d'autres ... Je pense que cette première sortie du territoire, et ce premier vrai trip d'escalade resteront gravés dans ma mémoire.
Les blocs sont simplement énormes, de par leur ligne ("Passo Mambo", "Il nomme dil padre" ...), de par leurs mouvements ("Ralia", "Leonardo" ...), ou de par leurs prises de bases ... De plus quelques blocs resteront réellement mes meilleurs souvenirs de ce voyage. En premier lieu "Clark Kent", ce jeté unique m'aura marqué. Mais aussi "La Casa dei Porchi", et "Ralia" qui viendra clore ce voyage sur un point positif !
Et je remercie tous ceux qui m'ont permis de venir là-bas. A 16ans, ce n'est pas commun de pouvoir faire un voyage comme celui-là, qui m'a d'ailleurs fait beaucoup progresser.
Merci aussi à tous les locaux !! ;D
Peace ..."

DSCN2502 Lucas, Ralia, 8a

Publicité
Commentaires
Blog de Bleausards
Publicité
Publicité